Retour à la page IndexMédecins Auteurs de Sharewares et Freewares
       
   
Accueil
 
    Introduction  
    Historique  
   

 
    Freewares médicaux  
    Sharewares médicaux  
    Freewares non médicaux  
     Sharewares non médicaux  
   

 
    Freewares médicaux  
    Sharewares médicaux  
    Professionnels de santé  
     
    Boite à outils  
    Scores médicaux  
    CDThèque  
    Presse  
    A lire
 
    Contact  
    News-letter  
    Livre d'or  
    Infos
 
     
  RemplaPalm
   
     
 


RemplaPalm devrait faciliter le vie des remplaçants, il propose de tenir la liste des patients vus lors des remplacements et de calculer les honoraires rétrocédés.
A l'ouverture du logiciel, il suffit de paramétrer les tarifs des différents actes (Consultation, Visites de jour, de nuit, de Garde) ainsi que le % de rétrocession et le reversement minimum, puis de saisir au fur et à mesure des jours, les différents actes.
On peut saisir le nom et prénom du patient (liste créée automatiquement permettant l'affichage en tapant les premières lettres), le type d'acte, son mode de rémunération.
RemplaPalm fournit un tableau récapitulatif (nombre de consultations, visites.. et la somme selon le mode de règlement).
Quelques minutes suffisent à prendre en mains ce logiciel. Quelques fichiers d'Aide sont disponibles depuis l'interface du logiciel.
Tout est sauvegardé est resservira donc lors de remplacements ultérieurs chez le même praticien.
30 Ko sur le site de l'auteur, à se procurer si vous êtes remplaçant et possesseur d'un Palm (le remplacé peut aussi prêter son Palm au remplaçant :-).
La version 1.2 bénéficie d'onglets, de la prise en compte des déplacements, des dépassements et des nouveaux tarifs et d'une Aide au format pdf de très grande qualité.
La dernière version 1.31 qui devient compatible PalmOs 5, garde en mémoire la dernière fenêtre affichée, permet de purger les listes.
30 Ko seulement mais le logiciel n'est plus mis à jour depuis quelques années. Il n'est plus disponible.
 

 
     

Reproduction de tout ou partie du site interdite sans l'accord de l'auteur. Dr Bernardin Gérald